10 octobre, 2005

Aujourd'hui R.A.S...


Aujourd'hui rien de nouveau... Ah si! 40.000 morts au Cashmeer...

Un bon français, ce matin sur une radio nationale, (honnêtement je ne sais plus laquelle) posait la question importante de savoir si on devait envoyer des sous dans un pays qui abrite autant de terroristes... Faudrait-il que Dieu , s'il existe, pour remettre les pendules à l'heure, envoie sur la France les sept plaies d'Egypte pour que les cons de cet acabit ferment définitivement leur claque-merde...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus rigolo, (si on veut! ...)
J'apprends que le président de la plus grande association américaine pour la sauvegarde de la morale chrétienne vient d'être mis en cause par ses filles pour attouchements divers... Ah salopes! Lui qui s'est privé toute sa vie pour vous offrir chaque semaine des hosties fraiches, dans cantiques du jour et des prières sans o.g.m.... Ingrates! Il vous a tripotées ? Un peu violées aussi sans doute ? Seriez-vous plus fières (leur demande un bloger pervers et américain) d'un père qui aurait pratiqué la sodomie avec un autre homme, adulte consentant ? Ah non mais !

Ah, pendant que j'y suis, je ne suis pas responsable, vous vous en doutez , de la pub qui s'affiche dans la fenêtre au dessus... je vous dit ça car au moment où je vous écris apparaît dans la lucarne un mot fort obscène ("Loi Robien" ) dont je ne voudrais pas que vous imaginiez que je puisse l'avoir écrit ou même simplement le lire sans frémir...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog