12 octobre, 2005

Aujourd'hui silence radio



Vous ignorez sans doute que je n'ai pas la télévision. Vous vous en foutez et vous avez bien raison. J'écoute en revanche la radio. Et bien sachez qu'aujourd'hui je n'ai pas écouté la radio... Je me sens tous frais, tout propre... Je crois que je vais continuer. Quand le radio réveil à sonné ce matin avant que la logorrhée libérale de Sylvester ne se glisse sournoisement dans mon oreille encore chargée d'un bon sommeil, j'ai coupé tout ça... pas de musique, pas d'interview, pas d'auditeurs qui appellent ( ou plutôt qu'on appelle ) et qui croient pendant deux minutes qu'ils sont une forme de contre-pouvoir... alors qu'ils ne sont que les petits catalyseurs d'une mascarade médiatique quotidienne.


Voila, je me purge donc....

A bientôt





Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog