10 novembre, 2005

Perplexe !

Alors là, je suis perplexe.




Hier soir dans ma lucarne, L'U.M.P. me propose de soutenir mon ami Sarkozy dans sa croisade contre la racaille en m'associant par la pensée à ce grand élan de démocratie qu'est la mise en place d'un couvre-feu.

Ce soir , sans perdre de temps, il me propose de m'associer par la pensée encore, à ce grand et futur moment de démocratrie que pourrait être son élection en 2007. Autant dire qu'il me propose la botte. Sarko me drague... Sarko me harcèle, et si je n'étais pas convaincu de son hétérosexualité radicale, je serais un peu gêné.

Je félicitai hier les informatitciens de l'U.M.P pour leur diligence et leur compétence. Je serai plus regardant en ce qui concerne ceux qui oeuvrent à son service de renseignement, car s'ils passent leur temps à faire la retape auprès de gens comme moi, c'est pas gagné... je sais , la propagande, c'est comme le nettoyage, si on veut être efficace, il ne faut pas faire dans le détail... Le Kärcher pour les banlieues, la sulfateuse pour la propagande inter-pas-nette-du-tout. Un maître-mot : finesse, un autre encore : doigté, on l'avait compris...

En attendant je pars en vacances demain. Qu'est-ce qu'il va encore nous faire jusqu'à mardi prochain, date de mon retour.

Car, il semble que le volcan se calme.

Le mètre-étalon , c'est rigolo, c'est le nombre de voitures cramées, (dieux merci pas encore le nombre de morts...) Je propose donc pour évaluer l'ampleur de la fracture sociale de mettre en place comme pour les tremblements de terre une "Echelle de Racaille". 400 bagnoles cramées/nuit , soit : 400 degrés sur l' Echelle de Racaille qui en compte,on s'en doute un certain nombre. 200, ça diminue, 500 ça remonte ! C'est du sérieux, du scientifique, de l'incontestable.

Mais il semblerait, sans vouloir faire de procès d'intention, je n'en fais jamais, vous le savez, que le candidat désormais officiel de l'U.M.P aux présidentielles de 2007 ( il m'a personnellement invité ce soir à le suivre) espère et mise sur une forte intensité sur l' Echelle racaille pour se faire élire. Il a, comme il est très actif, sentant le soufflé retomber, réactivé un peu les ardeurs en annonçant qu'il allait virer tous les étrangers même en situation régulière qui participeraient aux réjouissances...
Mais enfin, Monsieur Sarkozy vous devriez savoir que les techniciens de l'Echelle racaille sont des français désormais de souche , ce ne sont pas des étrangers en situation régulière qui foutent le bordel.
Je vous conseille si vous voulez vous en sortir de proposer une loi réinstaurant le bannissement. Je ne vois pas d'autre solution pour éradiquer la racaille quand elle est française. Un petit sondage - êtes vous pour ou contre le bannissement de la racaille ? et hop ! en Nouvelle Calédonie comme Louise Michel, et là , pas de lézard, c'est le bordel général assuré, les kanaks qui s'en mêlent, pour peu qu'on ressorte le bon docteur Pons et ses remèdes -miracles et ce sont les antilles qui s'enflamment à leur tour, la Guyanne, Tahiti, Wallis et Futuna, Saint Pierre et Miquelon, bref, de quoi s'assurer en 2007 mieux qu'une simple élection, un réel plébiscite...

Au feu ! Au fou !

C'est le ,11 novembre, la fête de la fin d'une guerre.

Belle date symbolique pour en déclencher une nouvelle... et civile, celle-là.

Allez ! à mardi, et d'ici là pensez un peu avant d'éteindre vos lumières et de mettre du papier sur vos vitres pour contourner le couvre-feu...

Ah, au fait, les deux enfants ?

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog