14 mars, 2006

La taupe

Moi, je serais, Dieu m'en garde, élu UMP, je les aurais toutes petites et vert pale.

Le Galopin est un incorrigible farceur, le Zavatta de la politique, le Fratellini du conflit social . Non content d'avoir fait dissoudre en 1997, avec les conséquences dont on se souvient, voila-t-y pas qu'il remet ça d'une autre manière en semant la révolte chez nos futurs chômeurs diplômés ou non... à un an des présidentielles. Drôle de mec, le ministre-poète ! le politicien flamboyant ! qui prépare avec soin et obstination le retour de la gauche. Moi j'en viens à me demander si Galopin de Villesout n'est pas une taupe du P.S. et je me laisse aller à penser par la même occasion que Chirac ne sera vraiment content que le jour où, pour égaler, et ce définitivement, Mitterrand , il ménera au pouvoir, avant de se retirer, ses plus farouches opposants...




Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog