31 mars, 2006

Mon Dieu, qu'il est con...

Ah, j'allais oublier.

En fin d'après midi on intervioue Johnny Halliday qui est visiblement à jeûn. Il est quand même beaucoup moins con quand il est bourré...

Mais surtout, surtout, on passe sa version du "Chant des partisans" qu'il gueule avec conviction...

Mais, pauvre baderne chiraquienne, tu devrais le savoir, le chant des partisans, c'est un chant de clandestins, ça se susurre, en douce, ça ne se déclame pas, au risque d'attirer sur soi l'attention de l'occupant... Même Yves Montand l'avait compris... Ce pauvre Johnny, s'il avait été résistant, aurait, par ses seuls hurlements, décimé la résistance...

Mon Dieu, qu'il est con...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très heureuse de retrouver mon cher
très cher P.P.le Moqueur.Enfin reconnectée à internet.Je peux de nouveau me délecté de tes humeurs!
J'ai lu et j'ai bien ri en lisant ce matin le billet sur ce braillard de Johnny.
Comme le déclarait ce meme personnage lors d'une de ses participation à cette très funestre courses qu'est le Dakar:"
si j'avais pas perdu 1h30 dans les dunes,je serais arrivé 1h30 plus tot! Oui il est vraiment Con.
En relisant ce soir le papier,j'ai l'impression qu'il en manque un bout.
bises au Moqueur

P. P. Lemoqeur a dit…

C 'est vrai qu'il est con. La question reste entière qui est celle de savoir pourquoi des gens comme l'invraissemblable Daniel Rondeau, journaliste politiquement multicarte, tentent de faire croire le contraire en l'interviouvant il y a quelques années, mais il (Johnny) s'en souvient, pour "le Monde" et pourquoi on entretient cette idée qu'il serait une " bête de scène"...Mais qu'est-ce que ça veut dire, une bête de scène dont les fans seraient Raffarin et autres patentés rebelles ?
Un Perfecto ok ! mais pas de chez Hermès...

Grosses bises

Site counter

Archives du blog