23 avril, 2006

Ésotérisme, vessies, lanternes et compagnie

Au secours ! Le Da Vinci Code rapplique ! A Cannes cette fois et en ouverture. Les frappés du mystère, les accros de la trappe dans le mur, les aventuriers des souterrains calamiteux vont encore frotter leurs Pataugas des dalles de Saint Sulpice aux caillasses de Rennes le Château , le bouquin à la main, à la recherche de la confirmation de l'indice de l’empreinte de la trace de l’énigme du secret de la vérité qu’ “On ”nous cache... Parce-que... parce qu'il faut bien se dire que sur les millions de lecteurs il y en a une flopée qui y croient dur comme le fer de l'Epée Durandal... Il suffit de consulter les sites...

Alors je crois que c’est le moment pour moi, en prenant bien des risques, de faire des révélations d'une extrême importance.

1 Savez-vous qu’entre les Grandes Pyramides d’Égypte, le Temple du Feu d’Ateshgah et le château d’eau de Saint Cirq-la-Popie nous pouvons tracer un triangle isocèle ?
Qui l’eût cru ?

2 Savez-vous que :
1 + 2 = 3,
3 x 3 = 9,
9 - 3 = 6,
que
6 x 3 = 18
et que
8 + 1 = 9.
Incroyable, non ?

3 Savez vous que si l’on divise la surface de Notre Dame de Chartres par la longueur du développement de son labyrinthe et qu’on multiplie tout ça par la distance qui relie l'ensemble aux toilettes du bistrot du coin, on obtient un rapport proche de 1,618 033 988 749 894 848,
i.e : Le NOMBRE d’OR !
C’est fou ! pas vrai ?

Hélas, hélas, et sans doute est-ce mieux ainsi, tenu au secret absolu par les quelques Élus qui m’ont initié, je ne peux pas vous dire l' Extraordinaire Connaissance à laquelle on accède en unifiant ces trois fulgurantes révélations .
Allez, je suis pas chien, je vous en largue une partie :
Jean Cocteau, Grand Maître comme l'on sait, eut avec Arno Brecker, sculpteur chéri d'Hitler et qui, en fait, n'était qu' une vraie Putzfrau, un fils caché qui n'est autre que l'actuel Benoît XVI...

Voilà, si je disparais mystérieusement, victime de puissances occultes, vous saurez pourquoi !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhéhé quelle bonne écriture! Le message ne se perdra pas!

P. P. Lemoqeur a dit…

Merci, jeune homme du compliment.
Je vois donc avec plaisir, cher shiho, que vous n'aimez pas, vous non plus, qu'on tente de vous faire prendre les vessies pour des lanternes...

J'ai découvert un site intéressant à ce propos, qui s'appelle " Le cercle Zététique" J'ai l'impression ne les connaissant pas que c'est beaucoup plus sérieux que le nom ne l'annonce de prim'abord.

Bon après-midi

Site counter

Archives du blog