16 mai, 2006

Sur air connu, ce soir on continue

Allo! allo! Jacques, oui, on te flique
On dit des choses sur ton bien,
Que dans un pays asiatique
Tu aurais un magot en yen ( ! ) ...

Ce n'est pas vrai, tout ça n'est que méprise
Dans ce pays je n'ai de lien
Qu'avec une ou deux geishas qu'à ma guise,
Je reçois pour mon plus grand bien...
Faut-il vraiment que je vous dise ,
Qu'à Bernadette, rien qu' une bise,
Je vous le jure, oui ça me martyrise :
C'est de l'apostolat chrétien...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cher pp,
Sans vouloir aucunement, en rien vraiment, diminuer vos mérites,reconnaissez, et je sais que vous le ferez volontiers, que la qualité du canevas original de ray ventura et ses collègiens, garantit (presque) celles de toutes les adaptations ultérieures à moins que ce ne soit celle des ses "avatars" si j'ai bien compris un de vos précédents commentaires. Moins précieux: c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes...la votre est succulents.

P. P. Lemoqeur a dit…

En toute modestie, on ne fait de bon civet qu'avec de la bonne viande, bien faite, bien faisandée, et nos amis Jacques et Dominique sont je dois le reconnaître parfaitement "à point".

Bises

Site counter

Archives du blog