16 juin, 2006

J'exagère ?

Ah l'argument !

Ces pédégés faramineux gagneraient le RMI à coté de ce que gagnent leurs collègues américains !
Ouais et alors ?

Ces pédégés de rêve montent des coups fumants qui, parait-il, rapportent un max aux actionnaires !
Ca, ça reste "au bout du compte" à prouver, vu la manière dont ils se servent au passage et après tout, si les actionnaires sont assez cons pour les gratifier sans réserve...

Oui mais après, salauds ?

Donnez-vous au moins un petit plus, une obole, à celui qui bosse et fabrique l'objet dès qu'il se vend un peu ?

"Des nèfles, chiens de prolos ! salauds de pauvres ! ..."

Vous leur bottez le cul pour mieux asseoir le votre...

Même votre droite intime commence à s'inquiéter
de votre fier culot, de votre insatiété...

Vous pavoisez, escrocs, tandis que Ménigon,
pour deux morts et un rêve, crêve dans sa prison.

Elle doit y rester ? Ok oui, et Papon ?

J'exagère ? Je glisse ? Oui, j'exagère en vrac et glisse sans finesse !
Je deviens chiant ? Pas drôle ? J'ai le droit !

Si vous touvez tout ça normal, réglé, incontournable, inévitable, et bien bon courage !


3 commentaires:

hors landau a dit…

A propos de prison, de PApon, j'avais un beau projet de pièce de théâtre.C'éait quand Papon se trouvait en prison. Voilà: Dutroux et PApon s 'évadent en même temps.Ils se retrouvent dans une forêt, dans un coin tranquille... Et ensuite ils discutent pour savoir lequel est le plus efficace des deux.PApon, bien sûr, explique qu'il a réussi à tuer plein d'enfants avec une simple signature..Dutroux lui répond, que lui, il a bossé, il s'est donné de la peine et que c'est méritoire.Qu'il est un vrai artisan, lui...

LA pièce serait donc une conversation détendue entre deux experts qui ne sont pas de la même école. Le tout resterait simple et de bon ton, dans une langue pure, classique et compréhensible par tous...

Je cherche un producteur...

hors landau a dit…

Ce serait une pièce morale, éducative et, à la fin, les spectateurs voteraient pour déterminer lequel est le plus dégueulasse...
Educatif, non?

Je cherche toujours un producteur!

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui, c'est une bien belle histoire, avec des personnages si profondément humains, et puis cette "mise en perspective"
de l'industrie et de l'artisanat,
de l'énarque et de l'apprenti,
de l'ancien et du moderne,
de la chaîne et de l'établis,
que réunissent et ça c'est purement admirable, ce goût du travail bien fait dont les jeunes générations devraient prendre de la graine !

Vous touchez-là une problématique résolument d'aujourd'hui autant qu'elle fut d'hier : la Ren-ta-bi-li-té.

Pour ce qui est du producteur, effectivement... Mais puisque vous envisagez un vote à la fin du spectacle, alors je n'en vois qu'un qui est coutumier du fait : Hossein !

Site counter

Archives du blog