24 juin, 2006

Marabouté

Voila ! voila ! j'arrive ! C'est vrai, pas de message hier !

Je vais vous dire pourquoi.
C'est tout simplement que j'ai été bloqué ! L'écran blanc ! Incapable d'écrire. J'allais encore m'en prendre au foot, et verser des torrents d'horreurs, souhaiter la défaite des deux équipes, (je sais, c'est impossible) ou du pire encore que je peux pas vous dire... C'est alors que j'ai compris : marabouté, que j'étais ! du vaudou, qu'ils m'ont fait à distance, les sorciers attitrés de l'équipe togolaise ! Ca a duré comme ça jusqu'à la fin du match. Après, comme j'avais bu du rosé très frais mais qui cognait un peu, ma haine était tombée, et dans le rosé, le vaudou dissous... ( et le vaudou à dix sous... vous connaissez la suite )

J'attends le prochain match car je vais, vous vous en doutez, sortir le stock de saloperies footicides inutilisées hier. Et là ? Qu'est-ce qu'ils vont me faire les espagnols : l'Amour sorcier ? En tout cas, plus de rosé, je prépare la sangria salvatrice.


Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog