29 juin, 2006

Objets indispensables désormais protégés !

Dans ma lucarne on me propose de protéger mes inventions.
Je dépose donc tout de suite les objets suivants dont on découvrira assez tôt je l'espère qu'ils sont indispensables à l'homme (et à la femme, bien sûr ) moderne :

La mercatine
Le boulichard
Le perluçon
La barbouillade
Le fricôlier
L' esturlane
Le crapachut
La mirancole
Le parlotin
Le zaziflard
L' efflamille
Le quillebotin
L' amarbulle
Le merchin
Les grouilletières
et
Les pétassots
La Grande Escofière
Le Petit Raflougnat
Le grimandin
Le gris-fouillard
Le sasse-hortule
Le trilbacot
La mariflette
L’ expircateur
La fideline
et bien sûr
Le miche-trouillotte
et cette toute nouvelle matière bonne absolument à tout :
l’Astrozyrliflon


2 commentaires:

hors landau a dit…

Bravo! Nous devons lutter pour l'indispensable! Aussi, voici un blog ami, qui participe de ce combat nécessaire, voire même utile:

etrangeproduit.com

Qu'on se le dise!

P. P. Lemoqeur a dit…

Merci Cher H.L je vais aller de suite- comme dit ma bignole - y faire mon marché.

Site counter

Archives du blog