27 juin, 2006

Suite à l'intervention impromptue et inopinée du Chef de l' État

Allo ! allo ! Jacques, quelle nouvelle ?
Ta jument grise est toujours là
La trouves-tu vraiment si belle ?
Ou est-c' pour faire chier Nicolas ? ..

Nenni, nenni, je soutiens l'haridelle
Car je l'ai sellée autrefois,
Depuis malgré, malgré qu'elle fait sous elle,
J'y suis attaché, oui ma foi.
Elle me fout toujours dans la "merdre",
Pourtant je ne veux pas la perdre...
Oui c'est ainsi, qu'à Galopin fidèle
Je reste, c'est plus fort que moi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que personne ne vous ait posté de commentaire ici !! moi qui suis pourtant de droite et qui fut "Chiraquienne" de surcroît..j'ai beaucoup apprécié.
Dites "PP"..vous n'allez pas encore me censurer pour ce "post"..parce que vraiment j'étais contente de vous avoir laissé un message affecteux précedemment...Bref..je ne suis pas un cadeau " j'entends bien" !! De droite et qui aime LAMA..bon sang !! mais qu'est ce qu'elle vient foutre ici celle là..je vous entends d'ici.
Je suis juste " curieuse"..j'aime comprendre, j'aime savoir..
bises

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais, je ne censure ni ne snobe personne. Seulement, il faut, comme vous venez de le faire me laisser vos commentaires sur mon dernier message, même si ce commentaire n'a rien à voir avec mon message du jour. Car je ne remonte pas tous les jours ni très loin en arrière.

Pour ce qui est de votre sensibilité de droite, n'ayez pas honte, c'est pas la vérole, tout de même ! Tant que vous n'étes pas lepeniste...


Allez, grosses bises sur votre joue gauche !

Anonyme a dit…

je vous ai laissé un commentaire sur votre "dernier message" !! mais je crois que vous avez supprimé ce message...même c'est à dire celui qui parlait de ce qui resterait de vous après votre départ ici bas...
Bref..
Jamais au grand jamais je ne serai Lepeniste ni autre du genre, j'aime trop la gente humaine pour cela.
Je suis de droite...mais gauchère...voyez, rien n'est perdu.
continuez à me "cultiver" et surtout à faire travailler mes méninges, j'aime beaucoup cela.

P. P. Lemoqeur a dit…

Ok ! effectivement, je l'ai supprimé
ce matin, mais je n'avais pas vu qu'il y avait un commentaire. Désolé ! Finalement la seule personne que je censure c'est moi-même... et encore, si peu...

A +

Site counter

Archives du blog