06 novembre, 2006

Akadomia et le Sida

Akadomia fait de plus en plus fort.
Une pub abjecte, dès le matin à la radio. Fiction : ça se passe dans le futur, on remet un prix genre Nobel à un médecin français pour avoir découvert le vaccin contre le Sida. C'est le même avec sa voix d'enfant qui répond pour remercier... Et vous savez pourquoi il l'aura eu le "grand prix de médecine" l'odieux gamin ? Parce qu'il aura pris des cours chez Akadomia ... Ebouristouflant ? non ?
Fumiers, ordures et déjections !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas très à propos,mais enfin;
Pour en finir avec le gars de Sète:
Ce que j'ai pu brailler, au CP en écoutant la mort du p'tit ch'val.
Bis repetita avec la chèvre de Mr Seguin.
Merde,que c'est dur pour une enfant de 6 ans!Et si il n'y avait que celà...Triste année pour moi que 68!
Je vais me pencher sérieusement,sur l'année de mes 6ans,il y a des choses à éclaircir.
Bises à un oncle,porteur de mes souffrances...

P. P. Lemoqeur a dit…

Moi c'était "La biche " de Maurice Rollinat :

La biche brame au clair de lune
Et pleure à se fondre les yeux :
Son petit faon délicieux
A disparu dans la nuit brune.

Pour raconter son infortune
A la forêt de ses aïeux,
La biche brame au clair de lune
Et pleure à se fondre les yeux.

Mais aucune réponse, aucune,
A ses longs appels anxieux !
Et, le cou tendu vers les cieux,
Folle d'amour et de rancune,
La biche brame au clair de lune.

Mais moi , je l'adore ce poème, au point de l'avoir mis en musique.

Pour ce qui est de l'année de vos six ans et de vos souffrances, je ne portai pas que vos peines sur la plage de Hacqueville...

Site counter

Archives du blog