15 novembre, 2006

Comme j'ai causé de "Roméo et Juliette" il y a quelques jours. Ma lucarne me fait une pub pour Alfa Romeo.
Je me souviens que dans les années soixante, cette marque avait un modèle qui s' appelait "Giulietta"...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle voiture. Si j'avais mon permis, je ne m'autoriserais que celle-ci.

P. P. Lemoqeur a dit…

Pas besoin de permis pour mener Giulietta... Il faut oser, là est l'"Alpha"... de la séduction... Romeo l'avait bien compris... (l'"Omega" c'était chez Lancia...il ne vécut pas assez pour l'atteindre...)

Anonyme a dit…

"Pas besoin de permis pour mener Giulietta" : de permis non, mais en revanche beaucoup de tact et de douceur, la Giulietta ne supporte pas d'être menée à la dure. La conduite sportive, ça la fait caler et elle ne redémarre plus...

Ps : les lettres zarbi font "pimvuyou" aujourd'hui, trop mignon, si j'ai un chat, je l'apellerai Pimvuyou.

Anonyme a dit…

Je savais Beethoven sourd,Ray Charles non voyant.J'aimerai savoir Sardou muet!
Bises

Anonyme a dit…

Chère e-start,
Il y a certainement confusion.
La Guilietta était une véritable sportive.Dans votre esprit,il doit s'agir de la Fiat 500.Topolino en italien,Pot de yaourt en français.Ci joint un extrait de ses principales caractéristiques:
(Elle ne résiste à aucun crash-test au delà de 20km/h!
De plus le réservoir d'essence placé à l'avant à toutes les chances d'exploser en cas de choc../
Enfin pour en finir avec ses multiples defauts,seuls les derniers modèles ont été dotés de ceintures de sécurité,mais vu la taille minuscule des sièges,les experts estiment prudent de ne pas les boucler...)
Mais quel fun d'avoir la tete à l'exterieur et des moucherons plein les dents!
Et facile à garer avec celà, pas besoin d'etre bien costaud pour la déplacer.Mais c'est juste,un peu poussive dans les montées
Bises

Anonyme a dit…

Effectivement, j'ai confondu avec une autre Giulietta, qui a elle 2 jambes au lieu de 4 roues et qui , elle , n'a rien de sportif...

PS: les lettres penchées aujourd'hui forment "thekuu", que dois-je en déduire ?

Anonyme a dit…

Chère e-start,
Conduire une Fiat 500,ne demande pas que le conducteur soit un as du volant,bien au contraire...
IL faut l'avoir bien en mains,afin de la mener à sa destination.Seul le véritable amateur saura l'apprécier!
Bises

Site counter

Archives du blog