24 novembre, 2006

José le Bovidé fait la gueule.

José Bovet fait la gueule. La faute à Besancenot, à Arlette, la faute à Marie-Georges, bref, "la faute à". Il se présentera pas aux érections pestilentielles. Tel le bouillant Achille, il se retire sous sa tente. Il faudra le supplier, se traîner à genoux dans un champ frais fauché de maïs transgénique ( aïe !) pour qu'il revienne sur sa décision . Vous l'aurez voulu ! Pas de Bovet en campagne, juste comme d'habitude un Bovet à la campagne...
Moi l'écologie je suis pour, dis-je, en utilisant pour le dire, mon ordinateur qui ne fonctionne pas sur la dynamo de mon vélo... Ce qui me gonfle, c'est pas les écolos, c'est les politiciens écolos... Mamère, Hulot, Bovet, Voynet, et les autres ( tiens au fait où est Brice Lalonde ? et Wechter ?) ... au bout du compte et c'est terrible, Corinne Lepage c'est pas la pire... on en est là... On ne traitera rien par l'écologie... La couche d'ozone est un fantasme... c'est la vie sur terre qui importe... la couche d'ozone ira mieux et le réchauffement de la planète sera réglé le jour ou l'homme décidera de vivre simplement, j'ai pas dit pauvrement, (une deudeuch plutôt qu'un 4x4 !) non pour sauver quoique ce soit, mais parce que c'est le secret du bonheur...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour info, Brice Lalonde s'est reconverti dans le business du droit d'émission de CO2. Les pays qui n'émettent pas de CO2 (les pays pauvres, en gros) peuvent vendre leur droit de polluer à des pays qui eux émettent leur part de CO2. Et Brice fait l'intermédiaire et empoche son pourcentage. Pas con hein ?
Salaud...

P. P. Lemoqeur a dit…

Alors, cher Riskofil,
Vous qui visblement, maîtrisez la traçabilité des enflures, qu'en est-il de l'ineffable Wechter et de sa perruque bio-dégradable ?

Site counter

Archives du blog