24 novembre, 2006

Parc des Princes, un sac à bière percé.

Ben, ça y est : au moins un mort. Un keuf keubla voulait protéger un feuj... Injures racistes, voies de faits, menaces, acculé au fond d'un MacDo, il a défouraillé, le flic... Moi, je vais vous dire, pour une fois, j'ai tendance à y croire, à la "légitime défense"... Pourquoi ? Parce que si' je n'ai pas de sympathie particulière pour les flics ( pas de haine non plus, juste parfois ressens-je un certain agacement à leur égard, ) j'ai en revanche, c'est pas un scoop, une haine farouche à l'égard des "footeux de tribunes", enflures de faf, sacs à bières, trous du cul sans fesse, couillus du cerveau. Bon ça en fait un de moins ? C'est pas grave, quand ils sont pas trop bourrés, en rentrant du match, ils font, quand ils en ont la force, des petits à leurs grognasses... L'espèce est pas près de se perdre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai, la lecture de ces lignes me rappelle un entretien radiophonique de Noiret pendant lequel il s'exprimait sur les intermittents. En résumé : à son avis, il y avait beaucoup trop de comédiens apprentis et professionnels (il ne parlait que de cette catégorie d'intermittents), en grande majorité pas bons du tout. Alors le statut des intermittents, disait-il, effectuait comme une sélection naturelle et régulait donc la population des comédiens : les pas trop mauvais vivotaient, les nuls pouvaient aller voir ailleurs !!! pour un homme qui disait qu'il avait le coeur à gauche ...

P. P. Lemoqeur a dit…

Chère Nathalie

Merci, je craignais d'être le seul à me souvenir de ce que l'artiste avait en ces moments, fait preuve d'une solidarité , nous dirons, minimale...

Site counter

Archives du blog