21 novembre, 2006

Tiens, ce soir j'ai l'âme saloparde, mais j' y pense...

Comment, si vous êtes de droite et soucieux de sauvergarder le patrimoine français dans son intégralité, quasiment jusque dans ses gènes, comment pouvez vous imaginer un instant avoir un président dont le patronyme est aussi peu français ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela dit c'est assez classique : le fils d'immigré devenant plus raciste que les autres envers les nouveaux immigrés … Comme Balladur qui avait snobé ses compatriotes, par exemple. Bah, dans vingt ans, on ne saura plus qui c'est. Qui se souvient encore de cet immonde salopard de Joxe, dont la droite n'a fait que suivre les plans en matière de sécuritarisme ? Ou que Barre a multiplié a tout vat la flicaille dans les rues ?

P. P. Lemoqeur a dit…

Moi, ça ne me gène pas, en tant que dangereux gauchiste, un président d'origine étrangère, je me pose simplement la question qu'en toute logique, je devrais me poser si j'étais de cette droite -là...

hors landau a dit…

Sarcozzi? N'est-il pas Corse? CA fait un bail que la Corse est française!

hors landau a dit…

Ben oui: il se prend pour NApoléon, alors, Sarcozzi doit être corse: CQFD!

P. P. Lemoqeur a dit…

Bon dieu ! Mais c'est vrai, en plus, qu'il pourrait l'être, corse. Est-ce l' héritage de son prédécesseur Peretti à la mairie de Neuilly qui l'a marqué ?
Achille Peretti qu'il s'appelait ! Un nom de cirque ! La corsitude serait donc contagieuse ?

Anonyme a dit…

Cher pp et autres bloggers
parfois je me dis que le comble de l'intégration (et de la connerie en prime) c'est un immigré qui vote FN. Allons, soyons optimiste, Ali vote FN ? Alléluia, Abdullah c'est donc qu'il est enfin intégré, la preuve par Le pen!

P. P. Lemoqeur a dit…

Ben oui, si Ali, Samuel ou Modibo votent Le Pen, faudra pas qu'ils se plaignent...

Ok, ils seront intégrés... avant d'être un jour, désintégrés...

Site counter

Archives du blog