22 novembre, 2006

Ushu-aïe aïe aïe !

Il semblerait que les produits de la marque cosmétique Ushuaïa seraient pollués, selon GreenPeace, par d'obscures substances cancerigènes...

Il ne s'agirait donc que d'un concept ? de la récupération d'un rêve, monoï, tiaré et arbre à pain, destiné à fourguer du détergent douteux à des glandus prêts à acheter du pseudo-naturel au prix fort au risque de se trouer la peau... Tout ça étant d'autant plus con et mensonger qu'à Ushuaïa, on s'y gèle les couilles et qu'il y a pas la moindre vahiné pour vous les réchauffer...

Bon, comment vit-il ça Nicolas Hulot, l'écolo de l'hélico ? Tiens en voila un qui le mériterait, son chevènement d'or.

Moi, je m'en fous, j'aime que le savon de Marseille...

2 commentaires:

hors landau a dit…

Mouais! MAis attention à greenpeace: ils lancent des trucs pour nuire..; puis quand ça devient liurd ils disent "on s'excuse, on s'est trompé".. tout va bien, sauf que la rumeur reste! MAis on s'en fout: c'est le fond de la pensée écolo... Alors, pollué ou pas... LA pollution est dans els esprits!

P. P. Lemoqeur a dit…

M'enfin, hors landau, je suis pas tombé de la dernière pluie acide...

Site counter

Archives du blog