04 décembre, 2006

Allez, avant que la droite y pense !

Moi, j'ai fait mon choix, c'est Royal ! Elle a pas de projet ? Bôf, qui en a ? Et puis quand je vois les projets de certain, j'aime autant ceux qui n'en ont pas... Elle est incompétente? Ben ! ça reste à prouver, quand la compétence de ceux qui sont actuellement au pouvoir est désormais sujette à caution.... Mais vous dites n'importe quoi PP ! Non, je dis que s'ils ne sont pas incompétents, c'est qu'ils sont malhonnêtes. Ils sont surtout très cons...
Madame Royal, déambule. Elle est reçue partout... Comme si elle était élue... et ça en fait chier plus d'un... Incontrôlable qu'elle est, ce qui ne veut pas dire dangereuse, comme on voudrait nous le faire croire .. A se demander si le monde entier sauf la France n'a pas compris que c'était elle... Même si dans six mois ce n'est pas elle, actuellement, si...

La seule chose qui m'embête encore un peu chez Royal, et je le dis avant que ce soit récupéré par l'adversaire et afin qu'elle corrige ça, elle a un coté Evita Peron, Madonne des Descamisados, qui me gène encore un peu...
Voila, c'est dit, et au bout du compte, ce serait drôle que ce soit la droite qui ose le rapprochement et le lui reproche... A mon avis y a pas de danger...Et si c'est la prétendue extrême gauche, c'est pas bien grave...

Allez au boulot !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog