03 décembre, 2006

Alléluia ! le vieux tortionnaire va enfin crever !

J'ai jamais souhaité la mort de personne, même pas celle du plus insigne salopard. Seulement quand elle arrive, j’ai le droit de me réjouir, si, si, c’est mon droit le plus strict ...En l'occurence, elle aura pris son temps !

Donc, même s'ils tentent de le rafistoler, Pinochet va enfin crever. Il vient de faire une crise cardiaque. A 91 ans, faut pas rêver, ses derniers jours infâmes sont arrivés. Je lui souhaite même pas de souffrir comme il a, en les torturant, fait souffrir tant d’autres, car la souffrance n’a de sens que dans le souvenir de la souffrance... Il y a des chances que dans quelques jours il aura oublié jusqu’à sa propre existence de criminel quotidien à temps plein ...

Allez dégage, vermine ! Puisqu’on n’a jamais pu te juger, vite, vite qu’on t’oublie ! Nettoie, salaud, vide le plancher de ton cadavre ignoble ! Justement, le problème avec ton cadavre, c'est la pollution assurée, la couche d'ozone si on te crame, la nappe phréatique si on t'enterre... t'abandonner aux charognards ? c'est pas sûr qu'il y ait dans les andes un condor qui veuille faire le boulot... Ca y est, je sais, il faut te larguer sur une de ces iles chiliennes où l'on récolte le guano... tu devrais t'y fondre en douceur...

Bon, parmi les vieilles ordures, le suivant ce devrait être Papon... Je vous vois venir, vous allez me proposer Fidèle ! Oui sans doute, sauf que Fidèle a eu à un moment une certaine utilité... Les Vidella and co sont je crois déjà morts. Attendons, donc !

Ah ! j'oubliais, " gégène", ça ne veut pas dire affectueusement " Général", ça veut dire, selon Pinochet qui vient de recevoir l'"Extrême Onction", dynamo sur les couilles ou dans le vagin ...

2 commentaires:

hors landau a dit…

CA se discute! OPArce que si, par chance, Pinochet pouvait souffrir, ce ne serait pas mal! IL faut souhaiter longue vie aux salauds qui souffrent, puissent-ils morfler par les siècles des siècles! Et on ira les regarder déguster en rigolant, en emmenant les petits enfants par souci de pédagogie pure!

P. P. Lemoqeur a dit…

Si c'est par souci de pédagoqie, votre analyse, cher H.L., dans le cas présent, force le respect ! J'y adhère !

Site counter

Archives du blog