12 décembre, 2006

... au court-bouillon.

La question, pas très importante à mon avis, dont on parle beaucoup ces jours-ci est celle de savoir s'il faut virer Jouhaud dit Sevran de la télé. Ca me paraît bien subsidiaire, comme question, d'ailleurs, j'ai pas la télé. La seule, la vraie question, c'est de savoir si une association compétente, va ou non lui foutre enfin un procès au cul, à cette radasse endimanchée. Le Pen, son désormais modèle, en a eu des procès, non pour moins que ça, mais pour autant. De toute façon qu'est-ce qu'il risque, le péroxydé, avec des témoins de moralité comme Jack Lang.... Ben, il risque autant que Frêche, autre histrion méridional qui voit lui aussi des noirs partout... Moi je suis partisan, puisqu'ils n'ont aucune vergogne et qu'ils sont insensibles à l'opprobre, de les atteindre là où ce sera le plus efficace : au porte-monnaie... Pas de prison, pas d'exclusion mais leur pomper leur fric pour le donner, je sais pas moi, à une ONG qui travaille en afrique, par exemple... Celà dit, qu'est-ce qu'ils ont tous à fantasmer sur les blacks de cette manière. A se demander s'ils auraient pas un peu la rondelle au court-bouillon... à moins que ce ne soit que l'expression de leur microgénito-morphophobie*..

* complexe de la petite bite...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog