01 décembre, 2006

Ben Oït XVI, nouveau commandeur des croyants !

Alors, là ! Bravo ! Il m'a bluffé, Ratzi !
Le mausolée d'Atatürk ! la mosquée bleue ! et que je te mets des babouches, et que je te me tourne vers la Mecque, ( c'est ad-mirhâb! n'est-ce pas ? ) et que je te fais entrer la Turquie dans l' Europe ! et que je te laisse la moitié de mon coeur à Istanbul !( pouah, des abats !)
Non vraiment, Bravo, Ratzi ! Je retire tout ce que j'ai dit ! Total respect ! t'es un pro. Sarkozy n'aurait pas fait mieux ! Il y a peu de chance d'ailleurs qu'il fasse mieux... qui c'est qu'est pape, hein ?
A se demander quand même s'il n'envisage pas, Ratzin-le-muezzin , que le Saint Esprit, sous la forme d'une colombe de cent tonnes de chez Boeing, vienne se poser, sans prévenir, au milieu de la basilique Saint Pierre...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog