17 décembre, 2006

C'est aujourd'hui dimanche...

Depuis deux jours, j'ai passé plus de temps à déconner chez de Rudder (http://orlandoderudder.canalblog.com/) qu'à déconner chez moi... Mais son concours de poésies nunuches façons G.M.C m'a bien amusé et continue toujours de m'amuser. Ca consiste à écrire les strophes rimées les plus vraissemblement tartignoles qu'on puisse imaginer. Si la chose vous intéresse allez voir le blog de G.M.C (http://gmc.blogspirit.com/) c'est la marrade assurée.

Autrement, je suis en train de lire le journal de Cocteau, tome IV du Passé Défini (chez Gallimard). J'aime bien Cocteau, j'aime beaucoup Cocteau, mais l'édition de cette partie du journal dans laquelle il relate ses visites en vue de son élection à l' Académie n'ajoute rien à sa gloire tant apparaissent à sa lecture des préoccupations particulièrement dérisoires, sommes toutes assez indignes, et qui me font penser (et elles sont à peine mieux éxprimées) aux racontars mondains de l'infâme Peyrefitte. Comme quoi... Bon je vais quand même continuer malgré mon énervement.

Ah j'oubliais, l'ami de Johnny, Nicolas Sarkozy comprend très bien le choix de celui-ci. Ce n'est pas Johnny qui est à blâmer ! C'est la loi qui oblige la France à se priver d'un tel génie... Il faut donc changer la loi pour que les Johnny et autres salopards restent France, CQMP ! comme dirait Nicolas Canteloup...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog