26 décembre, 2006

Pendant la trêve des confiseurs, les cons continuent.

A tout gueuleur tout honneur. Johnny, le génie des alpages, en remet une "clouche".
Oui, c'est bien Sarkozy qui lui a conseillé de partir.
"Le rocker Johnny Hallyday assure dimanche matin dans une inteview à la presse helvétique que le ministre de l'intérieur français Nicolas Sarkozy a approuvé son exil fiscal vers la Suisse et que la polémique finira par se retourner contre la gauche .
- Il m'a dit " Ecoute Coco, t'avais envie de le faire, tu l'as fait, t'as bien fait ", rapporte le chanteur dans un entretien à l'hebdomadaire "Le Matin Dimanche"."
(Lu sur
www.tageblatt.lu/ )

Le seul moyen donc, de retenir en France les gros contribuables, c'est de ne plus les imposer.
C'est logique !

Un ministre en exercice qui fut ministre des finances approuve un exil fiscal.
C'est élégant !

Johnny, considère que son départ va nuire à la gauche !
C'est intelligent !

et en plus, il porte une cravate blanche sur une chemise noire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je lis à l instant dans le Canard Enchainé que l exil de Johnny va lui permettre d économiser quelques 43 millions d euros par an.
Mettons que l exil suisse lui permette d economiser 80% d impots. Johhny paierait donc dans les 55 millions d euros par an au fisc français.
Mettons egalement qu il est imposé à la tranche maximum soit 56%. Donc Johnny gagne quelque 100 millions d euros par an. Ce qu il lui reste (soit environ 45 millions d euros par an) ne lui suffit donc pas ?

P. P. Lemoqeur a dit…

Ben, non... Je crois que c'est moins une question de somme, de quantité, qu'une question de "donner". Je crois que même s'il ne doit que trois sous, ça le désespère de les larguer.

Site counter

Archives du blog