11 janvier, 2007

C'est bon pour l'ego ( enfin le mien...)

Ce soir je lis dans une revue en ligne une critique très favorable d'une pièce pour quatuor de saxophones que j'ai écrite il y a quelques six ou huit mois. La personne qui en parle a, bien entendu, tout compris de mes intentions et considère l'adéquation entre mon projet et ce qui en résulte... Contrat rempli ! Allez, je vais laisser percer ce soir une pointe d'orgueil !

8 commentaires:

Nina louVe a dit…

Et on entend ça où donc ?

P. P. Lemoqeur a dit…

Et bien dès que des gens auront le bon goût de l'enregistrer.( C'est tout frais, comme l'oeuf du jour ! ça vient de sortir!).

Bon cela dit, Nina, je vous trouve bien paresseuse sur votre blog-à-vous-perso ? Faudrait voir à écrire un peu ! Allez ! au taf ! Non mais !

hors landau a dit…

Il s'agit de fierté et c'est unmerveilleux sentiment, celui de quelqu'un qui a fait du bien aux autres! NE soyez pasm odeste: on doit ête humbles devant le boulot, nous autres zartisses, mais nous devons ête fier de notre travail, comme le artisans, les bâtissurs! ET nos egos doivent être forts, généreux, viandeux, charnus: c'est le seul moyen d'aller vers les autres, de les aimer, de les respecter! En allant contre la modestie gluante de l'heure actuelle, et le tout-mollasson des soumis et mystico cucul orientalisant du non-ego (monoeil: c'et pire que tout!) et de la dénégation commode!Tout ça, c'est pour dénigrer l'humain (de ma soeur!) et de nous ravaler au rangs des bêtes, fonctionnaires assidus de la trouille, flocs et militairs de la guerre totale, caractéristique du monde animal!Vivent les gros toutous si civils et sympa! Vive l'art et cochon qui s'en dédit!

P. P. Lemoqeur a dit…

Sans doute, cher Hors landau, est-ce du à mon héritage judéo-chrétien !!!!

Anonyme a dit…

cher pp
Votre modestie dût-elle en souffrir, j'ose vous demander l'adresse du site où l'on peut consulter cet article.
bises.
Angevine.

Nina louVe a dit…

Mais je veux bien mais où peut-on l'enregistrer ? Je prends l'oeuf et le coq.

J'suis pas paressseuse, plutôt le contraire et ses plaisirs (souriress), je prépare un recueil sur papier. Tic Tac Tic Tac... Pour avril.

Et en plus j'ai eu le temps de faire plaisir à ce Reudder, avec son histoire de relais (que je ne passerai tout de même pas). Catégorie sexe, 5 chôses...

Nina louVe a dit…

C'est qu'y va nous faire languir. C'est où cette musique PP ?

Nina louVe a dit…

C'est déjà fini je ne languis plus. Kaczinski et ses violons nomades m'a soulagée. OuFf!(sourire)

Site counter

Archives du blog