31 janvier, 2007

En panne !

Par les bons soins de noos

C'est le bordel.

J'ignore quand je serai reconnecté

A très bientôt

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, les musiques d'attente du service clientèle, les "hem...je me renseigne, monsieur..."suivis de 3/4 d'heure d'attente...
Bon courage. Et on attend la suite !

Anonyme a dit…

Malgré la panne, les commentaires sont publiés. Je n'y comprends rien. Peut-être pourriez-vous uliser cet espace puisqu'il semble fonctionner? C'est sans doute une idée simpliste. What do you think?bises.

Anonyme a dit…

Gaffe, PP, les lecteurs vont finir par prendre le pouvoir. Allez ! Revenez, quoi !

Anonyme a dit…

Toujours en panne ??

Anonyme a dit…

D'ordinaire, mes (dures) journées de labeur au service de l'Etat commencent toujours par la lecture de PP le Moqueur. Depuis quelques jours, mon horloge biologique professionnelle est toute déréglée... Noos, tu est responsable devant le peuple français tout entier...

Anonyme a dit…

cher pp
Que votre blog me manque! Quel est donc ce bog qui le bloque? Dans l'attente impatiente de vous relire le soir avnt d'aller dormir, je vous embrasse. angevine

Anonyme a dit…

Bon rétablissement,
amitiés,
amel

Anonyme a dit…

Je propose qu'on nous rende PP en échange de JOsé Bové, dès que celui-ci se présentera devant la prison.

Neurone

Site counter

Archives du blog