16 janvier, 2007

Fâcheux malentendu

Je suis mort, je crois,
le jour où deux gamètes
se rencontrèrent
et firent affaire...
Car une heure après, quelques cellules, en se multipliant comme des folles, fabriquaient avec soin mon destin létal... me faisant croire que j'allais vivre, alors qu'elles préparaient ma mort ...
A le vilain malentendu !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah oui, la vie, c'est bien sur une "maladie mortelle et sexuellement transmissible"... Boah, tant qu'on peut rigoler un peu pendant sa phase d'agonie... "Rions un peu en attendant la mort", disait Desproges...

Anonyme a dit…

En aparté.
En ce moment,j'ai le mot en berne...
Mille bises,à la revoyure.

P. P. Lemoqeur a dit…

Bien sûr qu'on rigole !

P. P. Lemoqeur a dit…

Zoun ,
à la revoyure certes, mais pas dans trop longtemps...

Bises

Anonyme a dit…

"Et quand mon heure viendra d'aller trouver la mort,
J'aurai vécu sans soin et mourrai sans remords."
De qui est-ce à votre avis ? (je suis d'humeur interro écrite ce matin...)
Bisous

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais c'est de votre ami Jean de la Fontaine

J'ai trouvé une version un poil différente :

"Et quand mon heure viendra d'aller trouver les morts,
J'aurai vécu sans soin et mourrai sans remords."

Bisous miss-interro !

Site counter

Archives du blog