11 février, 2007

Le Tigre et la Pompe à vélo

Donc, deux événements importants aujourd'hui :

- Le vote lusitanien à propos du droit à l'interruption volontaire de grossesse et le petit tigre du zoo de Fréjus qui a été retrouvé.

- Bon, visiblement, c'est pas demain que les portugaises vont être propriétaires de leur corps... Comme quoi, y a pas que le voile... Le voile ( ou la mantille...) peut être à l'intérieur de la tête, pas forcément dessus... C'est quand même bien fait pour leurs gueules, elles avaient qu'à aller voter au lieu d'aller à la messe. La pompe à vélo dans des arrières cuisines a donc encore de beaux jours devant elle, merci Monsieur Karmann et la taule pour celles qui se font gauler, tout autant ... Les autres, même si elles voudraient autre chose, elles vont porter : un gars aussi con que leur mari, une fille aussi soumise qu'elles-mêmes. Celles qui ont été violées, faudra qu'elles continuent d'expliquer et il faudra qu'elles prouvent... Pour ce qui est de celles dont la vie est fragilisée par la grossesse... bof ! comme on dit, place aux jeunes !
Des cons, je vous dis... mais des méchants cons...

- Le petit tigre du zoo de Fréjus avait été kidnappé. On l'a retrouvé en ville attaché à un arbre.
Moi, j'aime bien les tigres, j'aime beaucoup plus les tigres que les catholiques portugais. C'est mon droit ; j'aime qui je veux !

Et Ségolène ?
Et Sarkozy ?

Oh ! c'est dimanche ! Merdre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cher
pp je desespérais presque de vous relire, et hormis la consultation de mon maigre courrier, la toile avait perdu tout intérêt pour moi. "Vous doigts repoussent"vous m'en voyez ego-altruistement ravie. Vous, amputé de vous 10 (je vous flatte?) dactyles, c'étaient nous qui l'étions de notre vespéral/ ou matinal (bonjour e-start )plaisir. ah vous lire, quand les enfants sont enfin couchés, en savourant un ou deux (d'accord deux ou trois) chocolats allard (le must angevin en la matière), sourire, rire au récit de vos aventures, la vi vaudrait-elle d'être vécue si n'existait pas l'humour et les plaisirs de la conversation? bises. A demain. Angevine

P. P. Lemoqeur a dit…

Je suis bien heureux de savoir que vous avez pris en compte au moins deux des trois vertus théologales : "la foi et l'espérance" ! ( la troisième n'étant pas, en l'occurence ,vraiment d'actualité...)

Cela vous sera reconnu !

Affectueusement !

Site counter

Archives du blog