11 mai, 2007

Parvenus

Dans l'histoire de la République Française,
de nombreux hommes ont accédé à la présidence.
D'autres n'y sont que "parvenus"...
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent.
sinon un petit lien ,vous effacez ,conservez ,comme vous voulez, pour ma part j'ai degusté encore et encore..
http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=1309

P. P. Lemoqeur a dit…

Merci pour le lien. C'est plus qu'intéressant

Anonyme a dit…

bon je suis bordélique et je ne réponds pas forcément au bon moment au bon endroit cher "tonton" le moqueur lisez donc les précédents commentaires a vos éditoriaux!

P. P. Lemoqeur a dit…

La rigueur ! Pas de bordel, ma chère, la rigueur
Nous allons à l'occasion du résultat de ces élections, la ré-apprendre. Ah non mais !

Anonyme a dit…

il me semblait que ce lien pouvait vous interesser.. tant mieux si c'est la cas..
anonyme 1

Site counter

Archives du blog