13 mai, 2007

Si je m'apprêtais à devenir transfuge...

Si je m'apprêtais à devenir transfuge, j'attendrais le résultat du deuxième tour des législatives au lieu de me précipiter dans le premier gouvernement venu au titre de " l'ouverture". Je craindrais en effet d'être éjecté dès le premier remaniement après avoir servi de papier tue-mouches en participant activement, par ma seule présence, au triomphe achevé de la droite à l'Assemblée... Enfin moi, ce que j'en dis, Monsieur Védrine, Madame Lauvergeon...
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que ce qui va leur arriver, c'est qu'ils seront virés à la première occasion: mines de sels ou voyage en Sibérie. Sarkozy a trahi trop de gens pour ignorer qu'on ne fait rien de bon avec un traître. C'est pourquoi je serai surpris qu'il prenne Eric Besson dans son gouvernement. Mais je n'ai pas sa science ou son art politique!

Anonyme a dit…

C'est juste du show-bizz.
A mon humble avis, Sarkozy a déjà son gouvernement en tête, sans ces gens mais il les fait un peu courir.
Ce serait pervers, non ?
:-)

Site counter

Archives du blog