22 mai, 2007

Le bon cheval

Ça y est, ils ont remis les panneaux d'affichage électoral. 13 espaces, pas moins, dans ma rue. La concurrence va être sévère, un derby à 13 contre un... Je ne sais pas si vous avez pas remarqué, mais les panneaux électoraux aux premiers tours, ça ressemble étonnamment à une barrière de départ d'hippodrome. Pour qui voter donc ? L'élection des députés étant aussi un scrutin de proximité, je suis sûr qu'il y en a qui vont voter pour Untel ou Unetelle, parce que finalement "c'est pas un mauvais cheval"... Pour ma part, même si les dernières élections nous ont montré que certains pouvaient "tourner casaque", je miserai encore sur l'écurie, mais je vais peut-être changer de couleur...
.

1 commentaire:

P. P. Lemoqeur a dit…

Désolé Filaplomb, j'ai fait une fausse manoeuvre et expédié ton commentaire à la trappe.
Mon commentaire en réponse au tiens n'a plus de raison d'être : à la trappe lui aussi !

Site counter

Archives du blog