03 juillet, 2007

Lang, Védrine. Il est beau, il est frais !

C'est exemplaire, admirable, sublime, ce besoin de servir, d'être utile à son pays. Ça y est ! En voila deux nouveaux qui sont tombés dans la nasse et tout en frétillant de bonheur font, comme les autres, don de leur personne à la France. Tel Saint-Sébastien par ses flèches, je suis troué d'admiration devant ce goût du sacrifice qui les pousse à pactiser avec l'adversaire, voire pour certains, l'ennemi d'hier... C'est à se demander si à défaut d'être "du même bord", on ne serait pas avant tout "du même monde"... C'est Thucydide qui servirait Périclès, Marius aux ordres de Sylla, Pompée se ralliant à César, c'est (encore une fois) beau comme l'Antique ! Il semblerait que le Strauss-Kahn des profondeurs se prépare lui aussi à sauter dans le chalut.
Et l'on prétend que le maquereau se fait rare ...
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce matin, je faisais la queue à Auchan, mon super-hyper marché, lorsque mon attention est attirée par la Une du journal "Aujourd'hui"
et que vois-je écrit: "Edwige Antier accusée d'escroquerie". Je m'empresse d'aller à la page 13, comme on me l'indique, pour plus d'explication et je lis: accusée d'avoir dérober avec son mari, la somme de 170.000 euros à une association humanitaire monégasque oeuvrant pour l'enfance..... Je sais, cher P.P., toute l'admiration que vous avez pour cette célèbre pédopsychiatre, admiration que je partage avec vous...et je crains de vous décevoir en vous apprenant la nouvelle. Bises

Anonyme a dit…

Effectivement, ç'est un grand choc. Au fait l'assoc en question, elle oeuvrait pour l'enfance monegasque?

P. P. Lemoqeur a dit…

Chère rella,

Je crains que votre accès de délation ne soit que l'effet de votre jalousie !!!

Effectivement, comment ne pas être ébloui par Edwige Antier,la nécro-doltophage, qui est aussi désormais suppléante de Pierre Lellouche à l' Assemblée Nationale ...
Et oui !

Elle est condamnée avec son mari co-escroc... 75.000 euro chacun...

Elle ne peut qu'être certainement victime de l'acharnement de juges gauchistes !

Site counter

Archives du blog