22 août, 2007

La Providence de la République

Le matin il règle la question de la récidive, l'après-midi, il enterre un marin, dès son retour il s'attaque à la question des ristournes fiscales, avant de recevoir les parents d'une victime... etc, etc... Il répare tout, il arrange tout, il est partout... Il devrait essayer de guérir les écrouelles... de calmer les tempêtes tropicales... Bref ce n'est plus un Président que nous avons mais un Provident de la République...
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore vos coups de gueule, vos billets, vos notes, bref, j'adore votre blog !

me permettez-vous de me mettre en lien chez moi ?

quoi qu'il en soit je reviendrai vous lire.. et ça c'est une certitude !

P. P. Lemoqeur a dit…

Pas de problème pour le lien et puisque vous avez vous aussi votre blog... donnez m'en l'adresse...
A bientôt !

Site counter

Archives du blog