27 septembre, 2007

Philippe Katerine, " J'adore", bien sûr...

Bon ok, c'est pas, un poussin du jour, mais il me fait rire, vraiment... Katerine c'est un scud dans l'arsenal anti-cons... Y en a pas tant que ça.
Ecoutez " Louxor, j'adore" ou mieux, allez voir le clip sur Youtube en cliquant : http://fr.youtube.com/watch?v=lCkh-WJgjwA.
Y a du Dutronc et du punk, du vrai, dans Katerine...
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ses vieux albums ne sont pas mal non plus ! (le duo "les créatures" et "l'homme à trois mains" sont remplis de pépites imparables, comme disent les magazines musicaux actuels...) De "Jésus-Christ mon amour" à "une fanfare de 400 sexagénaires joue dans ma tête", Katerine, c'est vraiment chouette.

P. P. Lemoqeur a dit…

En fait , pour mon plus grand bonheur, je découvre vraiment aujourd'hui.

Site counter

Archives du blog