27 décembre, 2007

Sombre dimanche

Bon, d'accord, c'est pas d'une franche gaieté, c'est même probablement la plus sinistre de toutes les chansons françaises, mais non seulement c'est remarquablement écrit, superbement arrangé mais aussi merveilleusement chanté. Dommage qu'il n'y ait pas d'images filmées, car en plus Damia était très belle.

http://www.youtube.com/watch?v=YwLXQxQcs1Y&feature=related

La version originale hongroise, j'allais dire "n'est pas triste non plus", si, si, elle est aussi triste ! .

http://www.youtube.com/watch?v=HAzJ_7CeWbc&feature=related
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A donner le bourdon pour le restant de l'année.
Ouf! Plus que quelques jours...

P. P. Lemoqeur a dit…

Ah! je vous avais prévenus !

Anonyme a dit…

J'avais depuis longtemps un cd de Damia: "J'ai le cafard" Mon fils lors d'un passage à la maison me l'a dérobé,j'ai cafard!Superbe la version hongroise où la trouve-t-on?

P. P. Lemoqeur a dit…

J'ai peur qu'on ne la trouve pas, et ce ne sont pas les indications de la personne qui l'a chargée sur Youtube qui nous seront d'un grand secours, elles sont en hongrois...

Site counter

Archives du blog