17 février, 2008

Mais où sont donc les Le Pen ?

Dites donc, y a combien de temps que vous en avez entendu parler, vous, des Le Pen ? Je sais pas pourquoi, mais ce soir je me pose la question. Où donc est-il, le vieux fumier et sa bonne aryenne de fille ? Il fut un temps où dès qu'il y avait élection ou dès qu'on en avait besoin, il sortait du congélateur, un coup de micro-ondes et hop !, on nous le servait tout blond tout chaud sur son lit d'infamies. Mais là, des clous ! Pourtant, y aurait matière à l'entendre, le gros con, de quoi goûter sa verve et sa rhétorique que les garçons-bouchers et les coiffeurs admirent ! Et ben non, rien de rien, à croire qu'il s'est auto-détruit ou dissout, complaisant, dans la fange u.m.pienne. Même sa fille, la chair de sa chair, le sang de son sang, la pomme de son oeil, on ne la voit plus nulle part, la walkyrie du neuf-deux. Je me demande ce qu'ils boutiquent... Pas de tracts, pas d'affiches, pas d'annonces... Soit le vieux est gaga, grabataire cacochyme qui fait sous lui et la fille veille, en bonne et attentive héritière, sur l'évolution de son alzheimer, soit y a plus de thunes du tout et ils ont même pas de quoi s'offrir un A5 noir-et-blanc chez le photo-copieur du coin... Bref, sans demander qu'on crée un comité de sauvegarde, je pense qu'il faudrait quand même s'alarmer. Peut-être n'ont-ils plus eu de quoi se chauffer et sont-ils tous morts d'hypothermie dans leur walhalla de Saint-Cloud ?

Et si d'aventure et plus simplement, ils avaient sur le terrain du ridicule, de la vulgarité et du népotisme naissant, devant le net avantage de Sarkozy et des siens, décidé de déclarer forfait ?

N'empêche que les petits juifs morts à parrainer, c'est bien gentil, mais les électeurs du FN vivants et leurs maîtres, à part moi, qui s'en inquiète, hein ?
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog