20 mai, 2008

Le bon Docteur Baraf

Un certain Patrick Baraf chirurgien esthétique vient sur Europe vendre et ses techniques et son bouquin.
Il dit :
" Des femmes de quarante ans viennent me voir et me disent :
"Docteur, on ne me siffle plus dans la rue !"
.

3 commentaires:

drb a dit…

Cher pp lemoqueur
quelle célérité, quelle efficacité
bravo
le propos retenu vient de nos compagnes: étonnant n'est ce pas?
Quelle belle leçon, pour nous les hommes qui les aimons;
ils faut vraiment les écouter et apprendre;

Bien cordialement votre

P. P. Lemoqeur a dit…

"drb" ? Docteur Baraf, I presume !

Merci de votre commentaire, mais je crains qu'il y ait un malentendu... Oh, pas méchant, soyez rassuré !

Je ne mets pas en doute vos qualités de praticien en toutes techniques chirurgicales en vogue et vos propos de ce matin étaient tout à fait écoutables ( en particulier ceux sur l'économie de ce que vous appelez la chirurgie du bonheur et que vous prenez en considération le fait que la mondialisation du bistouri n'est pas, bien au contraire, une catastrophe.)
Mais simplement, c'est cette histoire de femmes de 40 ans qui ne se feraient plus siffler, qui m'a fait me marrer...
Cher toubib, (nous devons être contemporains, baby boomers ou pas loin...)ça fait plus de trente ans que les femmes ne se font plus siffler dans la rue, car les hommes, même sur les chantiers les plus reculés du "neuf trois" ne les sifflent plus... Pas parce qu'elles sont moches, mais parce qu'elles trouvaient ça très con, et que les siffleurs ont fini par trouver ça très con eux aussi...

A moins que ces femmes de quarante ans, ne vous cachent par coquetterie leur vrai état civil...Car enfin pour peu que j'ai entendu, c'est quand même principalement "la coquette" votre patiente(cliente?) type ?

La dernière génération des femmes qui se sont fait siffler, est maintenant alzheimer... Elle a tout oublié...

Vous venez d'écrire un bouquin, et cette histoire s'inscrit hors de toute réalité dans un discours littéraire... C'est pas grave, je vous soupçonne d'être honnête !

Je reste persuadé et tant mieux pour vos patientes, que vos connaissances en chirurgie sont plus à jours que vos souvenirs de socio...

Pour ce qui est du Professeur Villain( quel nom pour un chirurgien esthétique !) je connais une (encore et oui le temps passe) jeune femme horriblement défigurée qu'il opéra ( cinq, six fois... du petit point ) Elle a fait un riche et heureux mariage...

Sincèrement cordialement aussi!

Solange a dit…

Bonjour,
J'ai eu à faire a ce bon Docteur patrick Baraf. Je tiens juste a témoigner de mon expérience. J'ai subit une rhinoplastie des plus désastreuse. J'ai vu un reportage sur lui et sa femme et j'ai trouvé qu'il inspirait confiance et qu'il avait l'air plus que compétent. Non seulement j'ai payé 8000euros cette intervention mais en plus c'est un véritable désastre. Mon nez est asymétrique, retroussé, épaté et pincé à la fois. Je vous laisse imaginer !! Je regrette amèrement mon ancien nez et d'avoir donné ma confiance au docteur Baraf. De plus, il m'a mis dehors sans l'ombre d'un remord me laissant seule face à mon propre désespoir. Il a été infecte, odieux et sans coeur. Je pense qu'il est important de signaler ce comportement anti prof. et les gens qui mettent leur vie entre ses mains doivent être informer sur sa façon de procéder une fois qu'il vous a défiguré. Je suis consciente de n'avoir aucun recours. Mais je me dois de faire part de mon expérience et de dénoncer ces pratiques.
Cordialement

Site counter

Archives du blog