15 juin, 2008

Happy birthday !

Bon, il y a quelques jours j'ai pris un an de plus. Ça ne me réjouit pas dans l'absolu et je ne tiens pas spécialement à le fêter. Peur de vieillir ? Non, même si l'anniversaire, c'est un peu, à chaque fois, le décompte... Car en même temps, je me dis, sans pour autant le fêter, que l'anniversaire, c'est la preuve qu'on est encore en vie... et que ceux qui ont peur de vieillir, ils faudraient qu'ils comprennent une fois pour toutes, qu'il y a des gens qui n'auront pas eu cette chance... J'en connais trop...
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

à chaque anniversaire, je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'aurai pu faire beaucoup, beaucoup plus des années écoulées... "à mon age, Mozart, il avait écrit combien de pièces ?? !" "Oh mon dieu, j'ai treize ans et toujours pas de prix nobel, mais qu'est-ce que je fous de ma vie ??" ...Oui, c'est idiot !

Site counter

Archives du blog