10 juillet, 2008

Attention, demain grande journée Carla Bruni-Mon Mari ! Boycott !

Demain, si vous avez deux sous de bon sens et autant de dignité, n'allumez, ni votre télé ni votre radio. A moins que vous vous réjouissiez d'être pollués par une vigoureuse entreprise de communication politico (c'est certain)- artistique ( c'est moins sûr ), boycottez cette entreprise scélérate d'intoxication médiatique tout terrain.

DIGNITÉ = SILENCE
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher PP,
grâce à vous et à vous seul, et parce que j'ai un peu plus de deux sous de bon sens (à notre époque 2 sous ce n'est vraiment pas grand chose ;))j'ai écouté ce matin à la radio l'interview de la belle Carla (je sais ça vous agace). Jusqu'à présent je n'avais jamais écouté une seule de ses chansons et ne prêtait guère d'intérêt à sa carrière. Je ne comptais absolument rien changé à cet état de fait jusqu'à ce que vous marteliez un extrémisme à son égard justifié uniquement par le fait qu'elle soit devenue mme Sarko.Ce qui est d'un ridicule indigne de quequ'un qui donne des leçons de tolérance à tour de blogs.

Donc par pur esprit de contradiction, j'agit toujours ainsi avec tous les extrémismes, j'ai écouté l'interview de Carla et des extraits de son disque. Alors MERCI PP car si effectivement sa voix n'est pas exceptionnelle, elle a un petit charme qui s'accroche très bien sur les différentes ballades que j'ai pu entendre. Ces quelques notes entendues m'ont presque donné envie d'acheter le disque, il faudrait que j'en entende un peu plus pour me décider. Mais contrairement à vous je ne condamne pas à priori....

Goûtant aux joies des congés payés je ne lirai votre réponse que dans plusieurs jours mais je le ferai certainement

Le Barde

P. P. Lemoqeur a dit…

Cher Barde,

Vous n'avez lu, je le crains,sur le sujet Bruni que le dernier message.

J'ai annoncé la couleur dans deux messages précédents ! non seulement je ne l'écouterai pas, mais moins je l' écouterai et plus j'en dirai du mal !

Voilà !

Enfin Barde ! Il m'arrive de rigoler ... Et je ne donne de leçons de tolérance que sur des sujets qui en valent la peine... Et encore il s'agit plus d'incitation à la tolérance que de leçon.

Allez, bonnes vacances, Cher Barde on en reparle à votre retour! Et n'oubliez-pas, pour vous et ceux qui vous sont chers, qu'il n'existe pas de "filtre solaire intégral" ! Incitation ? non là : leçon !

amicalement !

Site counter

Archives du blog