02 juillet, 2008

Edvige est une sacrée salope...

Mais non, il s'agit pas d'une nana (jamais je dirais ça...), il s'agit d'un fichier qui scelle la réunion de la DST et des RG. Edvige est un acronyme : Exploitation documentaire et valorisation de l’information générale que ça veut dire, développé.

"Le fichier Edvige permettra de ficher les mineurs dès l'âge de treize ans s'ils sont susceptibles de porter atteinte à l'ordre public. " nous dit-on...

On va donc ficher, non seulement ceux qui ont fait des conneries, mais plus fort encore, ceux qui seraient "susceptibles" d'en faire... Vous vous souvenez, qu'au moment de la présidentielle, certains envisageaient de mettre au point une recherche génétique pour la prévention de la délinquance. Et bien, en attendant le fichage in-utero dont ils rêvent, la mise en évidence du "gène racaille", ils sont en train de mettre en place celui des pré-ados en attendant de fliquer les maternelles. Attention, plus la peine de commettre un délit, il suffit d'être en état de le faire...
Récapitulons :
S'il y a dans chaque homme un cochon qui sommeille
Il y a dans chaque enfant un tueur qui roupille !

"Susceptibles", qu'il disent ! vous savez qu'on va finir par le devenir, susceptibles...

Pour ce qui est d'admettre ou non que la démocratie et les libertés seraient en péril... Moi, je cause pour moi, je peux encore me défendre, je suis plus tout jeune et je n'ai pas d'enfants âgés de treize ans, qui auraient fait leur Communion, leur Bar Miztva, n'importe quoi n' initiatique qui en ferait de par leur âge des délinquants potentiels... Sauf que j'ai des neveux et des nièces, que j' ai pas envie qu'on les emmerde... A quand le tatouage dans l'oreille et la puce pour les enfants ?

1 commentaire:

lesafaker a dit…

pas de commentaire pour EDVIGE la délicieuse???, moi qui suis lesbienne invertébree, qui crie mort aux vaches, qui fut militante du MLF (et bientôt j'y retourne, je rempile, j'me re-engage) moi qui ( quoi encore??) ah oui qui suis gauchère, qui me cure le nez avec les doigts qui suis une nièce de PP le radieux ( et c'est peut être bien un grave délit), moikina qu'une vie . je vais leur suggerer à ces fousd'ultraliberauxdépasséset parano qui nous gouvernent et qu'on laisse nous gouverner , de ne pas oublier la case : délit par omission. Comme ça tout le monde , les petits les grands les jeunes les vieux, tout ce monde disais-je aura sa place au paradis edvigien et quand tout le monde y sera..

Site counter

Archives du blog