27 juillet, 2008

Juste après vêpres ! et la morula de Madame.

Bon, et bien, tout à l' heure, juste après vêpres ( vous savez mes convictions !) je pars à la campagne. Avec compagnon et chien, bien sûr ! Oh ! juste trois ou quatre jours.

Ah ! dans ma lunette de pub, on annonce, ( cette fois c'est la Libre B qui s'y colle) que Madame Bruni-Sarkozy serait peut-être enceinte.
Ce qui fait que, si c'est vrai, d'ici mon retour, elle aura dépassé de loin et vaillamment, le stade de la morula...

Ah ! l'admirable mère, la délicate artiste, l'incomparable épouse !
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle sera prête à nous exploser les oreilles en entrant dans la Blastula ... ste fête ...

Anonyme a dit…

ne pas confondre le "stade morula" et "l'effet corona"

belle journée à vous PP

LESA FAKER a dit…

eh PP le radieux, je suis sure que tu es à Lourdes...allez avoue... tu es parti prier pour elle. Sutout, ne trempe pas tes pattes dans l'eau de là ...bas? elle est pleine de miasmes... morbides , cela va de soi.

Site counter

Archives du blog