21 août, 2008

Avec www.croire.com, la Vierge Marie, ça peut rapporter gros !

Dans ma lucarne de pub, comme j'ai parlé d'elle récemment, un site me/vous propose d'en savoir plus à son sujet.
Je suis allé tester... Le problème, c'est que c'est pas gratuit, l'accès à la Sainte Vierge ! Pour " la connaître " il faut raquer. Car elle est sérieusement maquée, Sainte Marie Mère de Dieu ! Des proxénètes notoires la font tapiner à 9 euros le trimestre, 36 euros l'année ! A l' abattage qu'ils l'ont mise, les bons cathos de www.croire.com ! C'est vrai qu'une vierge ça n'a pas de prix !
Ah ! Au fait, à quand les sacrements accessibles moyennant finance sur le net ? Confession, Actions de Grâce, Extrême-Onction, par Pay-Pal ? A quand le service couplé Pizza/Hostie à domicile ? Pour chasser aujourd'hui les marchands du temple, le Christ devrait aussi être un "sacré" informaticien...


Visitez, (il suffit de cliquer sur les lignes en rouge ) car finalement malgré les apparences, www.croire.com n'est pas si éloigné que ça du très savoureux site de la kitchissime Mission Sainte Bernadette

3 commentaires:

LESA FAKER a dit…

Encore , j'en veux d'autres des sites comme ça avec des guirlandes de noel et des vierges mariequiclignotent. merci MERCI CHER CHER CHER PP L'RADIEUX

P. P. Lemoqeur a dit…

Effectivement, le site de la Mission Sainte Bernadette ne pouvait pas par son coté "Bollywood de proximité" ne pas vous plaire !

J'essaie depuis quelques jours et vainement de savoir où se trouve( à Paris ?) la chapelle avec son papier peint Leroy-Express façon "mur de pierre" ... Mon rêve depuis le jour où j'ai découvert ce site ? Rencontrer pour de vrai le Révérend Père Elie Merle !
Et si on réunissait nos efforts ?

LESA FAKER a dit…

Nous pourrions peut être faire appel a un médium

Site counter

Archives du blog