23 août, 2008

Pour couronner le tout !


J'apprends aujourd'hui non seulement que les femmes ne sont pas toutes et loin de là, naturellement parées de cet hymen tant convoité et investi de ces immarcescibles vertus et pour la perte duquel ont peut dans le meilleur des cas les répudier si l'on s'en aperçoit le soir des noces, dans le pire les dérouiller voire les zigouiller, mariage ou non, si la perte est notoire, mais que nous autres, hommes, toutes tendances confondues, sommes pourvus, tous et quoiqu'on fasse, fut elle testiculaire, d'une "membrane vaginale" !
Alors ? que fait-on ?
.

2 commentaires:

LESA FAKER a dit…

Le monde à l'envers ! Je vous le dis, mon cher PP le radieux, le monde ne tourne pas rond. Plus je lis de trucs sur le sexe et plus, je constate que c'est le moyen-age idéologique. Par exemple, cette histoire de vaginale ou clitoridienne, c'est une vaste escroquerie. Il suffit de regarder comme c'est gauler un clitoris, c'est un truc hallucinant. ( voir le lien ci dessous)
j'ai même rencontrer des femmes qui m'affirmais pisser par le bout de leur clitoris. De dieu! l'intox va jusqu'a intégrer une réprésentation erronée de son propre corps.
je vous envoie sur un lien video : http://www.clitoris-film.com/extraits.html" En 1998, le docteur Helen O'Connell, chef du service de neuro-urologie et de continence du Royal Hospital de Melbourne, lançait un pavé dans la mare en affirmant que les représentations médicales du clitoris étaient toutes erronées et que les scientifiques s'appuyaient sur des descriptions anatomiques inexactes datant pour certaines du début du XXe siècle. Drôle de destin pour cet organe singulier, le seul à être exclusivement dédié au plaisir. Peut-être est-ce cette raison - son absence de rôle dans la procréation - qui a détourné l'intérêt des médecins de ce que l'Inquisition a surnommé jadis «mamelon de Satan» ? Quoiqu'il en soit, l'étude de l'urologue australienne a le mérite de mettre en lumière le rôle central du clitoris dans la sexualité des femmes, un domaine de recherche, il est vrai, fort récent."
Docteur Lesa Faker

P. P. Lemoqeur a dit…

Merci cher(e) professeur(e) !

Pour ces pétards de clarté (comme dirait Darry Cowl) destinés à mieux, voire tout simplement, nous informer sur ce curieux appendice qui fait tant et si mal parler de lui même !

Bon, à propos d'accessoire, et un peu dans le même ordre d'idée ,on causera un jour si vous le voulez bien ( mais seulement entre nous, on sait se tenir ! ) aussi de la luette...

Signé
Deep Throat

Site counter

Archives du blog