10 septembre, 2008

E.D.V.I.G.E ou si que je serais Sarkozy...

j'arrêterais tout ça. Plus d' E.D.V.I.G.E. ! parce que de toute façon, maintenant, c'est un projet pourrave, une source pétrifiante d'emmerdes et de tous cotés... A quoi il lui servirait ce putain de fichier ? sauf s'il entend se faire nommer président à vie façon Bokassa-Duvalier ? Trop jouisseur-queutard pour avoir lui-même des instincts dictateurs... En revanche dans son entourage et parmi ceux qui guettent la place après l'avoir aidé à la conquérir, je serais plus circonspect...

Alors, en attendant, je serais tout colère, je crierais au scandale, je ferais semblant de pas savoir, je dirais qu'on m' a tout caché, que je suis entouré de cons, de blondes, je virerais Alliot-Marie pleine de grâce, et ainsi je passerais illico pour le gardien des libertés, le mari éclairé d'une artiste de gôche, bref, un vrai petit parangon de la démocratie. Un truc à vous faire regrimper dans les sondages aussi vite et haut que la fusée Ariane...
Enfin, moi, ce que j'en dis....
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog