14 septembre, 2008

L' Éléphant rose et la Sainte Vierge.

Un jour j'ai vu un éléphant rose qui faisait du skate-board en tutu sur une route de campagne un soir d'été.
Personne ne me croit et tout le monde dit que j'étais bourré !
Bernadette Soubirou a vu la Sainte Vierge en blanc avec une ceinture bleue dans une grotte des Pyrénées un jour d'hiver.
Tout le monde la croit et l'on la canonise !
Vous trouvez pas ça injuste ?

2 commentaires:

Magali alias "fourchette" a dit…

la beu, ça vaut plus c'que c'était...

Anonyme a dit…

Moi même, j'ai été frappée par une vision, il y a quelques semaines:les couilles de Benoît XVI cadenassées dans un cockring de chez IEM et exhibées rue Sainte-Croix de la Bretonnerie. Eh bin, j'ai rien dit...
Sauf que depuis quelques semaines, je fais des cauchemars !

Site counter

Archives du blog