10 septembre, 2008

Relevé précis de topographies oniriques

Je vais vous faire un aveu intime ! Je rêve énormément. Je rêve, d'une manière récurrente ou non, de lieux merveilleux ou bizarres, d'architectures invraisemblables, de paysages improbables, d'ambiances jamais réellement ressenties, qui n'existent pas, mais dont je puis faire une description cent fois plus précise que celles que je pourrais faire d'endroits que je fréquente au quotidien... Je puis même en cas de besoin y retourner d'un rêve à l'autre pour confirmer mes repérages.... Même après le réveil, je réussis actuellement, pour mon plus grand bonheur, à réintégrer sans difficulté des songes interrompus. C'est pourquoi, j'ai un peu de mal, le matin, étant de surcroît un grand producteur d'endorphines matinales à émerger sans regrets...
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog