28 octobre, 2008

Les conseils éclairés de Sister Lesa Faker

Lesa Faker me communique ses conseils qui confirment (c'est normal on a des gènes communs mais pas communs du tout !) mes réflexions et celles de mon compagnon que sa lecture assidue de la presse américaine conduit aux mêmes conclusions...

Franchement, que ça se casse la gueule toute cette m.., ça me plaît.
Enfin ça va être autrement, d'abord on va se causer dans la rue, on se sentira un peu plus proche des sdf, des sans papiers et un peu plus déconnant puis peut être qu'on finira pas comprendre que tout n'est pas inexorable et puis des questions sur le pourquoi on a mis tellement de temps à réagir, bla bla bla bla bli
Mais il ne faudrait pas oublier que nous entrons en l'hiver et qu'il vaudrait mieux faire des stocks de : la recette est la même depuis... humm... pas mal de temps :
-huile
-sucre
-pulls
-dentifrice
-allumettes
-papier à rouler
-boites en métal
-papier en tout genre... (le papier c'est une drôle d'invention)
-nourriture pour chats ( et pour chien - ajout de PPlemoqueur ! )
-chaussettes
-duvets
-pâtes d'amandes
-pâtes en tout genre (les pâtes c'est une bonne invention)
-café, thé ,
-pérubore (?)
-miel
-médicaments pour le nez et la bouche
-et le mal de tête
-des bonnets et des gants
-des piles et des lampes à manivelle
-des crayons de couleur et pas de gomme
-je ne sais plus ... faudrait que je demande à Jambier qui habite rue Poliveau et en passant j'irai boire
du thé vert à la menthe
et je passerai une journée
au hammam.
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, avant l'apocalypse, à vos caddies ! autant pour transporter vos vivres que les millions d'euro pour bientôt les payer cash !
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog