03 novembre, 2008

Elisabeth Lévy ne manque pas de fraîcheur

C'est elle qui ne veut pas qu'on confonde (cf. mon post précédent) ce qui se passe aujourd'hui avec ce qui s'est passé autrefois (délation d'aujourd'hui et délation d'antan...). Elle s'insurge... Les fonctionnaires qui dénoncent aujourd'hui ne sont pas des Papons, les CRS qui vont gauler les sans papiers, c'est pas la Gestapo. Autant dire que les irréguliers d'aujourd'hui ne sont pas ce qu'étaient les juifs d'autrefois. Ok, dont acte ! Et si elle reconnaît que Delanoé n'a pas tort de vouloir modérer leurs ardeurs, elle est quand même pour un contrôle des flux migratoires.. S'il y avait eu un contrôle des flux migratoires dès la destruction du Temple, tu ne serais pas là pour dire des conneries. Car, enfin, la diaspora, gourdasse, tu sais ce que c'est ?
N'empêche : encore une, simplette ou non, qui croit que ça ne peut plus se reproduire !
Moi, je m'en fous ! J'en cause en désintéressé, j'ai mon certificat de baptême... Ah ! Mais j'aurais aussi mon petit triangle rose ? Ben oui ! mais ça viendra un peu après, c'est moins urgent, les pédés, contrairement aux autres dégénérés, ça se reproduit peu...
En même temps, c'est vrai, y a pas le (horte)feu ! mais quand même...
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog