28 novembre, 2008

Légiférons !

La France est un pays étonnant où l'on légiférait il y a quelques semaines contre la fessée infligée aux enfants.
On s'y prépare à légiférer
pour l'incarcération des enfants dès l'âge de douze ans.
Ça se passe comme ça chez les français...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais vous comparez, vous comparez :))

P. P. Lemoqeur a dit…

Pire que ça !
Je compare,
je teste,
je confronte,
j'évalue,
j'analyse,
j'examine
je pèse,
je soupèse,
je mesure,
je mets en balance,
en parallèle
je peux même couper les poils en quatre...

et en plus, je vérifie que les quatre morceaux sont égaux !

voilà, Olivier, ma vie est
un cauchemar,
une horreur,
un pensum,
un sacrifice,
un apostolat,

j'arrête,
je stope
car je vais

vous attendrir,
vous apitoyer,
vous émouvoir,
vous bouleverser...

Site counter

Archives du blog