02 novembre, 2008

Orgueilleuse présomption... ou pensée d'un jour des morts

Alors, voilà, asseyez-vous, tenez-vous bien !
Un jour, j'ai fini par me dire que tous ceux, amants, amis, qui me quittaient (je ne parle pas de ceux qui meurent, bien sûr !), me laissaient tomber, le faisaient parce qu'ils avaient enfin compris qu'ils ne me méritaient pas...
Bon, je peux pas dire que ça règle tout, mais comme toute illusion, ça aide...
.

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

Tiens cette image de cocorico ... ça me donne une idée:
j'en m'en vais fabriquer de belles poupées à l'image de Sarko , habillées en carreaux Vichy avec des aiguilles de couturière plantée dans le cul , ... voila à quoi je vais occuper mon week end prochain. et vous les offrir pour votre petit noël, mes amis..

Site counter

Archives du blog