09 décembre, 2008

Alliot-Marie et le terrorisme putatif

Elle est merveilleuse, pétillante, légère ... on va la regretter...

Ce soir Alliot-Marie en verve parle des terroristes, enfin de ses terroristes qu'elle à découverts, les siens, perso, ceux qui faisaient sauter les fusibles sur les lignes TGV. On a les Twin Towers qu'on peut...

Oui môssieur ! elle sait de quoi elle cause !
Certes, on n'a pas la moindre preuve qu'ils aient fait quoi que ce soit, mais on a trouvé chez ces gens des livres et des écrits !
C'est fascinant ce pouvoir, cette magie de l'écrit sur les analphabètes investis du pouvoir !
Ca vous rappelle rien ? Ca ? Sous Staline on coffrait les gens pour des délits de ce type... Chez Pinochet aussi...

Parait-même qu'ils étaient fliqués avant que de commettre... Ce qui est tout de même limite...

Alors, je vais avouer...
J'ai chez moi un livre qui s'appelle Thérèse Desqueyroux, un autre Madame Bovary.
Arrêtez-moi avant que j'empoisonne mon conjoint...
J'ai le Caligula d'Albert Camus...
Empêchez moi de devenir un tyran et de nommer mon cheval sénateur, comme Marini.
J'ai la revue "Système D" depuis 1950
J'ai toujours sur moi et selon mon humeur terroriste un Laguiole ou un Leatherman ; j'envisage d'ici peu d'acheter un Opinel.
Pire :
J'ai encore ma boite du Petit Chimiste...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça oui, le Petit chimiste vous perdra :)

Anonyme a dit…

J'ai chez moi une encyclopédie et un dictionnaire, je pense que je suis surveillée.

Site counter

Archives du blog